Pour les professionnels – brouillon2024-12-19T10:19:53+01:00

Votre allié au sens propre

  • Entreprise nantaise à taille humaine depuis 2009

  • Société à Mission depuis 2024

  • Entreprise éco-responsable

  • Promesse de qualité, d’écoute et de conseils

Entretien régulier des bureaux

Commerces, écoles, para-médical

Vitres, vitrines, enseignes

VOS BENEFICES CLIENTS

UNE ECOUTE PERSONNALISEE

Du sur-mesure

Des solutions à vos besoins

DU CONSEIL

Solutions innovantes d’hygiène

Un accompagnement au tri

Une sensibilisation à la transition écologique

DE LA PROXIMITÉ

Des échanges simples

De la réactivité

Du sourire

N’hésitez pas à nous solliciter

Essayez une entreprise différente !

Une entreprise engagée

  • « Entreprise à Mission » depuis 2024
  • « Entreprise accueillante » sur l’agglomération nantaise pour défendre la diversité et lutter contre les discrimination.
  • Membre du Club RSE de la fédération de la propreté

Travail en coactivité

  • Travail en journée pour plus de réactivité
  • Pas de clé, pas de code d’alarme à fournir
  • Profitez du sourire de nos intervenants

Des prestations personnalisées

  • Pas de devis en ligne. Une visite de chiffrage permet de cerner le plus finement vos besoins.
  • Vos attentes sont uniques.
  • Vos attentes peuvent changés, nous nous adaptons.

Une entreprise éco-responsable

  • Utilisations de produits probiotiques.
  • Nettoyage en pré-imprégnation pou économiser l’eau.
  • Des techniques professionnelles pour garantir l’hygiène et la sécurité sanitaire sur votre site.

HelloPure, le partenaire de votre croissance

L’entretien de vos locaux contribue activement à la croissance de votre entreprise.

C’est votre image auprès de vos clients et usagers.

Un site propre participe au bien-être et à la bonne santé de vos collaborateurs.

Une mise en place en 5 étapes

Visite de vos locaux

Pour faire connaissance

Pour visualiser vos besoins

Pour prendre en compte vos spécificités

Proposition commerciale

En fonction de vos attentes

Ajusté à votre budget

Adaptable dans le temps

Signature du contrat

Avec un cahier des charges complet

Adaptable en fonction de vos besoins

Démarrage des prestations

Dépôt du matériel

Rencontre de notre intervenant(e) ou de notre équipe.

Suivi qualité

Contrôles après interventions

Enquêtes de satisfaction

Ajustement de la prestation si nécessaire

N’hésitez pas à nous solliciter

Profitez d’un relationnel client privilégié

  • Avec un interlocuteur unique qui vous apporte l’expertise et des réponses rapides à vos interrogations.
  • Vous bénéficiez d’un contact privilégié pour gérer aux mieux vos besoins en propreté.
  • Avec vous une relation éthique et humaine.
  • avec l’objectif de respecter vos attentes et vos spécificités.

HelloPure s’engage pour le travail en Journée

HelloPure milite pour la réalisation des prestations de nettoyage en horaires de journée et en co-activité avec les usagers des locaux dès que cela peut être possible.

Les avantages du travail en journée sont multiples :

La qualité des prestations

Vous bénéficiez, en plus du sourire de notre agent, d’une prestation mieux adaptée à la réalité des besoins et plus réactive face aux imprévus. A votre contact, l’implication de votre intervenant sera décuplée. Et puis… plus besoin de fournir clés, badge ou code d’accès!

La qualité de vie des agents

Votre agent bénéficie de meilleures conditions de travail avec en plus l’usage des transports en commun, la possibilité de faire garder ses enfants et une meilleure articulation entre sa vie personnelle et professionnelle.

La valorisation de notre métier

Un métier plus visible, c’est un métier qui est reconnu, valorisé et qui, au final, attire de meilleurs talents pour vous rendre service.

HelloPure participe à la préservation de notre environnement

Nous avons fait le choix de solutions de nettoyage intelligentes et innovantes pour réduire notre impact environnemental :

  • Moins de chimie avec l’utilisation de micro-fibres.
  • Une consommation d’eau divisée par 4 avec le pré-imprégnation.
  • Utilisation de produits nettoyants composés de tensio-actifs d’origine végétale.
  • Utilisation de produits nettoyant probiotiques.

Les micro-organismes naturels qui les composent secrètent des enzymes capables de décomposer la saleté.

En prenant l’ascendant sur les bactéries néfastes, ils contribuent activement à la purification des eaux et à la conservation d’un équilibre microbien naturel.

N’hésitez pas à nous solliciter

HelloPure, le respect de votre environnement de travail

L’air intérieur est 5 et 7 fois plus pollué que l’air extérieur.

En passant 7 et 8 heures par jour au bureau, cette problématique devient fondamentale pour les salariés et notamment pour leur santé.

Chez HelloPure, nous agissons activement sur cette pollution:

  • En réduisant drastiquement l’usage des produits de nettoyage chimiques industriels.
  • En utilisant des lavettes microfibres. Mouillées uniquement avec de l’eau, elles détachent et dégraissent. Utilisées à sec, elles emprisonnent la poussière grâce à leurs fibres.
  • En lavant vos sols en pré-imprégnation avec des franges imbibées de la juste dose de solution.

Cette méthode issue du domaine hospitalier permet de réduire le risque de dissémination de bactéries et virus d’une pièce à l’autre.

HelloPure collabore au bien-être de vos salariés!

Trop d’entreprises débordent d’imagination pour le bien-être de leurs salariés en négligeant cependant le poste de la propreté.

84% des Français estiment que la propreté est le premier critère indispensable sur leur lieu de travail. Vos collaborateurs souhaitent travailler dans un espace agréable et sain. Ils se sentiront valorisés si la propreté des lieux de travail est prise en compte.

Avec HelloPure, les usagers de vos locaux sont pris en considération.

Lors de la visite de vos locaux, nous échangeons avec vos collaborateurs, pour connaître et recenser leurs besoins, leurs envies ou mêmes leurs petites manies concernant l’entretien de leur espace personnel de travail.

HelloPure, le service client au sens propre !

Nos équipes qualifiées interviennent avec autant de rigueur que d’enthousiasme pour vous offrir un environnement de vie et de travail agréable. Elles s’activent avec autant de respect de l’hygiène que de l’environnement, pour le bien-être de tous.

Parce que c’est nettement plus accueillant d’associer sourire et professionnalisme !

N’hésitez pas à nous solliciter

Le sourire de nos clients

Nous sommes clients depuis plusieurs années et n’avons jamais été déçues des prestations. C’est Tellement agréable d’avoir son linge plié et sa maison propre quand on rentre le soir

Sophie G.

Je travaille depuis plus de 15 ans avec la société HelloPure, et j’ai eu 3 intervenantes différentes pendant cette période. J’ai toujours été pleinement satisfaite des prestations : le travail est de qualité, et les intervenantes sont ponctuelles, gentilles, discrètes. Je leur fais entièrement confiance même en cas d’absence. J’apprécie par ailleurs la souplesse et le sens du service client dont fait preuve HelloPure. »

Nathalie E.

Questions & réponses

Devis / Mise en place

Sur quelles communes intervenez-vous ?2020-06-17T17:06:36+02:00

Nous intervenons sut toutes les communes de l’agglomération nantaise.

Quel est le prix de votre prestation ?2020-06-17T17:07:46+02:00

Votre tarif d’entretien est mensualisé sur l’année. Les prestations spécifiques comme le nettoyage des vitres, le shampouinage des moquettes, un nettoyage après rénovation sont chiffrés à part. C’est aussi le cas de la mise à disposition des consommables (papier toilette, essuie-mains, savons…)

Demandez votre devis gratuit

Comment se passe la mise en place d‘une prestation ?2020-06-17T17:08:06+02:00

La première étape consiste en une prise de contact téléphonique pour qualifier votre besoin et fixer un rendez-vous dans vos locaux.

La visite de vos locaux nous permettra de visualiser la surface, le mobilier à entretenir mais aussi et surtout pour mieux comprendre votre activité, échanger quelques mots avec vos collaborateurs et ainsi adapter au plus juste le cahier des charges à vos besoins.

Une fois le cahier des charges concerté, le devis accepté et le contrat signé, nous vous présentons l’agent ou l’équipe qui prendra en charge l’entretien de vos locaux.

Interventions

Aurais-je toujours le même agent d’entretien ?2020-06-17T17:08:33+02:00

Oui et non. Plus qu’un agent titularisé sur votre site, c’est une équipe qui sera à votre service. Les différents membres de l’équipe viendront intervenir et s’imprégner des spécificités de votre site au fils des mois afin qu’ils puissent se relayer aux grés des absences et des congés sans que vous puissiez noter une baisse de la qualité de nos prestations.

Doit-on fournir le matériel et produits ?2020-06-17T17:09:00+02:00

Non. Nous fournissons le matériel choisi sur des critères d’ergonomie et d’efficacité. Nous avons des protocoles de nettoyage basé sur la réduction des produits néfastes à l’environnement et à la santé de nos agents et des usagers de vos locaux. Nous utilisons donc des produits et matériels spécifiques comme des microfibres ou l’usage de la pré-imprégnation pour le nettoyage de vos sols.

Qu’est-ce que la méthode de la pré-imprégnation ?2020-06-17T17:09:34+02:00

La méthode de la pré-imprégnation consiste à utiliser des lavettes pré-imprégnées au bon dosage de produits pour laver votre sol. Issue des protocoles sanitaires en milieu hospitalier, cette méthode permet de réduire au plus juste l’utilisation de produits chimiques et de nettoyer les sols de la manière la plus hygiénique. Au contraire d’une serpillière qui serait mal utilisée des toilettes au hall d’accueil, une lavette est employée pour une surface limitée ou par chaque pièce. Une fois salie et contaminée, la lavette est changée avec une nouvelle lavette propre et parfaitement dosée en produit d’entretien.

Peut-on demander des prestations spécifiques en dehors du cahier des charges.2020-06-17T17:10:33+02:00

Oui. Nos agents suivent le cahier des charges établi lors de la signature du contrat.

Toute demande de prestations approfondies (shampouinage de moquettes, vitrerie…) doit être soumise préalablement à votre interlocuteur commercial qui établira un devis spécifique avec l’intervention d’une équipe parfois spécialisée.

L’agent d’entretien est-il remplacé automatiquement lors de ces absences ?2020-06-17T17:10:58+02:00

Oui. Les remplacements pour absences programmées comme les congés ou les formations sont prévus à l’avance. En cas d’absences impromptues, vous en êtes informées et nous convenons avec vous des modalités du remplacement. Une prestation qui ne serait pas réalisée n’est pas facturée.

Que se passe-t-il si l’intervenant(e) casse un objet ou un meuble ?2020-06-17T17:11:19+02:00

L’entreprise a une responsabilité civile couvrant ce type de sinistre. Vous devez nous contacter dans les 48 heures. En fonction du montant estimé du sinistre, nous vous indiquerons notre contrat d’assurance et vous pourrez avertir votre assurance. Nos compagnies d’assurances respectives se mettront alors en contact pour le dédommagement.

Je souhaite modifier le cahier des charges ou modifier la fréquence des interventions ?2020-06-17T17:11:45+02:00

Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur commercial afin de modifier votre cahier des charges ou votre contrat. Un délai de quelques jours à quelques semaines peut être nécessaire en fonction de l’importance des modifications.

Je ne suis pas satisfait de la qualité de la prestation, que dois-je faire ?2020-06-17T17:12:08+02:00

La première chose à faire est de nous contacter. Si malgré toute l’attention que nous portons au recrutement et à nos formations, vous n’êtes pas satisfait des prestations, nous trouverons la solution la plus adaptée en fonction des motifs de votre insatisfaction. Nous pourrons par exemple vous envoyer notre formatrice pour revoir avec votre agent le déroulement de la prestation, prévoir une formation de remise à niveau ou même vous proposer une nouvelle personne.

Accompagnez-vous votre intervenant(e) lors de la première prestation ?2020-06-17T17:12:28+02:00

Oui, nous privilégions la présentation de notre intervenante soit avant la première prestation soit au démarrage de celle-ci.

Quels sont les avantages d’une intervention en co-activité pendant vos horaires d’ouvertures ?2020-06-17T17:12:50+02:00

Le travail en co-activité apporte une multitude d’avantage : Vous pouvez demander des adaptations des prestations à votre besoin spécifique du jour (nettoyage d’une salle de réunion par exemple), assurer la sécurisation de vos locaux, limiter les pertes d’énergie en éclairage.

Si vous êtes engagés dans une démarche RSE (Responsabilité sociale de l’entreprise) ou juste impliqué autour des questions de développement durable, vous améliorez les conditions de travail et de vie de votre agent prestataire, vous participez à la valorisation du métier de la propreté, à la cohésion sociale, à l’optimisation de l’usage des transports en commun…

Facturation

Comment se passe la facturation et le règlement des prestations ?2020-06-17T17:16:53+02:00

Nous établissons et envoyons par mail ou par courrier votre facture chaque fin de mois.

Les factures sont à réglées sous 30 jours selon votre choix par virement, prélèvement automatique ou par chèque.

Quel est le mode de règlement des factures ?2020-06-17T17:17:13+02:00

Afin d’éviter les frais postaux, nous vous invitons à payer par prélèvement automatique avec une échéance à 30 jours. Nous pouvons aussi vous proposer le règlement par virement, par chèque.

Engagement

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