Entretien régulier des bureaux
Commerces, écoles, para-médical
Vitres, vitrines, enseignes
Votre devis gratuit
02 40 94 27 79
Disponible de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
contact@hellopure.fr
Ecrivez-nous, nous vous répondrons sous 24h
Questions & Réponses
Retrouvez toutes nos réponses aux questions fréquentes
Une mise en place en 5 étapes
Visite de vos locaux
Pour faire connaissance
Pour visualiser vos besoins
Pour prendre en compte vos spécificités
Proposition commerciale
En fonction de vos attentes
Ajusté à votre budget
Adaptable dans le temps
Signature du contrat
Avec un cahier des charges complet
Adaptable en fonction de vos besoins
Démarrage des prestations
Dépôt du matériel
Rencontre de notre intervenant(e) ou de notre équipe.
Suivi qualité
Contrôles après interventions
Enquêtes de satisfaction
Ajustement de la prestation si nécessaire
Un environnement de travail propre et sain vous attend !
VOS BENEFICES CLIENTS
UNE ECOUTE PERSONNALISEE
Du sur-mesure
Des solutions à vos besoins
DU CONSEIL
Solutions innovantes d’hygiène
Un accompagnement au tri
Une sensibilisation à la transition écologique
DE LA PROXIMITÉ
Des échanges simples
De la réactivité
Du sourire
N’hésitez pas à nous solliciter
Essayez une entreprise différente !
Une entreprise engagée
- « Entreprise à Mission » depuis 2024
- « Entreprise accueillante » sur l’agglomération nantaise pour défendre la diversité et lutter contre les discrimination.
- Membre du Club RSE de la fédération de la propreté
Travail en coactivité
- Travail en journée pour plus de réactivité
- Pas de clé, pas de code d’alarme à fournir
- Profitez du sourire de nos intervenants
Des prestations personnalisées
- Pas de devis en ligne. Une visite de chiffrage permet de cerner le plus finement vos besoins.
- Vos attentes sont uniques.
- Vos attentes peuvent changés, nous nous adaptons.
Une entreprise éco-responsable
- Utilisations de produits probiotiques.
- Nettoyage en pré-imprégnation pou économiser l’eau.
- Des techniques professionnelles pour garantir l’hygiène et la sécurité sanitaire sur votre site.
Interventions
Oui et non. Plus qu’un agent titularisé sur votre site, c’est une équipe qui sera à votre service. Les différents membres de l’équipe viendront intervenir et s’imprégner des spécificités de votre site au fils des mois afin qu’ils puissent se relayer aux grés des absences et des congés sans que vous puissiez noter une baisse de la qualité de nos prestations.
Non. Nous fournissons le matériel choisi sur des critères d’ergonomie et d’efficacité. Nous avons des protocoles de nettoyage basé sur la réduction des produits néfastes à l’environnement et à la santé de nos agents et des usagers de vos locaux. Nous utilisons donc des produits et matériels spécifiques comme des microfibres ou l’usage de la pré-imprégnation pour le nettoyage de vos sols.
La méthode de la pré-imprégnation consiste à utiliser des lavettes pré-imprégnées au bon dosage de produits pour laver votre sol. Issue des protocoles sanitaires en milieu hospitalier, cette méthode permet de réduire au plus juste l’utilisation de produits chimiques et de nettoyer les sols de la manière la plus hygiénique. Au contraire d’une serpillière qui serait mal utilisée des toilettes au hall d’accueil, une lavette est employée pour une surface limitée ou par chaque pièce. Une fois salie et contaminée, la lavette est changée avec une nouvelle lavette propre et parfaitement dosée en produit d’entretien.
Oui. Nos agents suivent le cahier des charges établi lors de la signature du contrat.
Toute demande de prestations approfondies (shampouinage de moquettes, vitrerie…) doit être soumise préalablement à votre interlocuteur commercial qui établira un devis spécifique avec l’intervention d’une équipe parfois spécialisée.
Oui. Les remplacements pour absences programmées comme les congés ou les formations sont prévus à l’avance. En cas d’absences impromptues, vous en êtes informées et nous convenons avec vous des modalités du remplacement. Une prestation qui ne serait pas réalisée n’est pas facturée.
L’entreprise a une responsabilité civile couvrant ce type de sinistre. Vous devez nous contacter dans les 48 heures. En fonction du montant estimé du sinistre, nous vous indiquerons notre contrat d’assurance et vous pourrez avertir votre assurance. Nos compagnies d’assurances respectives se mettront alors en contact pour le dédommagement.
Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur commercial afin de modifier votre cahier des charges ou votre contrat. Un délai de quelques jours à quelques semaines peut être nécessaire en fonction de l’importance des modifications.
La première chose à faire est de nous contacter. Si malgré toute l’attention que nous portons au recrutement et à nos formations, vous n’êtes pas satisfait des prestations, nous trouverons la solution la plus adaptée en fonction des motifs de votre insatisfaction. Nous pourrons par exemple vous envoyer notre formatrice pour revoir avec votre agent le déroulement de la prestation, prévoir une formation de remise à niveau ou même vous proposer une nouvelle personne.
Oui, nous privilégions la présentation de notre intervenante soit avant la première prestation soit au démarrage de celle-ci.
Le travail en co-activité apporte une multitude d’avantage : Vous pouvez demander des adaptations des prestations à votre besoin spécifique du jour (nettoyage d’une salle de réunion par exemple), assurer la sécurisation de vos locaux, limiter les pertes d’énergie en éclairage.
Si vous êtes engagés dans une démarche RSE (Responsabilité sociale de l’entreprise) ou juste impliqué autour des questions de développement durable, vous améliorez les conditions de travail et de vie de votre agent prestataire, vous participez à la valorisation du métier de la propreté, à la cohésion sociale, à l’optimisation de l’usage des transports en commun…